NOUVELLE FORMULE

 

UNE SESSION PLUS COURTE

Sur un week end pour vous permettre de venir plus facilement : du jeudi 1er Août au dimanche 4 Août. Elle commencera dès 16h par un enseignement thérésien fait par Sr Monique-Marie, qui travaille depuis de nombreuses années au sanctuaire de Lisieux. La messe d’ouverture sera à 17h à la crypte.

UNE MAJORITÉ D’INTERVENANTS COMMUNAUTAIRES

Qui partageront leurs compétences et leurs expériences. Nous avons aussi invité le P. Joël Pralong qui sera présent avec nous le vendredi toute la journée.

DES REPAS SERVIS PAR LES RESTAURANTS DU PELERINAGE

Les repas ne seront plus servis par la Communauté mais par le Pèlerinage.

Deux formules vont sont proposées :

  • Un repas servi à table au restaurant de l’Ermitage : pas de queue, pas de plateaux, mais un vrai restaurant avec un menu complet : entrée, plat garni, fromage, dessert, vin et café, au prix de 12€50. Si vous choisissez cette formule, vous devez vous adresser directement à l’Ermitage : 02 31 48 55 10. Si vous logez à l’Ermitage, vous pourrez opter pour la pension complète.
  • Un repas en self au foyer Louis et Zélie Martin : suivre le fléchage pour trouver la bonne entrée ! Un repas moins copieux (sans fromage et sans vin) mais plus économique : 8€50.

Si vous choisissez cette formule, vous pouvez réserver vos repas en vous inscrivant à la session grâce au bulletin d’inscription que vous pouvez télécharger sur ce site. Mais vous devez vous inscrire impérativement avant le 20 juillet. Après cette date, il faudra acheter les repas directement au foyer Louis et Zélie Martin, la veille au matin pour le lendemain.

PAS DE SESSION ENFANTS NI DE SESSION ADOS

Nous regrettons de ne pouvoir organiser de session enfants et ados cette année à Lisieux. En cliquant sur l’onglet session enfants, vous trouverez toutes les propositions de la Communauté des Béatitudes pour cet été, où vous retrouverez bon nombre de frères et sœurs que vous avez pu rencontrer à Lisieux les années précédentes.

Néanmoins, si vous venez avec des enfants entre 4 et 12 ans, il y aura une petite animation pendant l’enseignement du matin et celui de l’après-midi, et une liturgie de la Parole adaptée aux enfants pendant les messes. Le reste du temps, les enfants seront avec vous.

BIENVENUE DANS CETTE NOUVELLE FORMULE